Recording

Par ici tu trouvera une selection de projets musicaux pour lesquels le Kremprod a pris en charge l'enregistrement ainsi que le mixage.

Mixitet

1) Pickup by Mixitet
2) Butterfly by Mixitet
Mixitet est le nouveau groupe Jazz-Funk de la Gajax Galaxie. Kremprod leur prête main-forte pour la basse et l'enregistrement (autant dire le plus important). Écoutez plus de son et suivez leur événements sur https://kremprod.fr/mixitet.

EVLC

1) Spanish Castle Magic
2) Message in a Bottle
3) Axis Bold as Love
4) Georgy Porgy
EVLC, ça c'est le Rock !! Plus d'infos sur leur site web https://kremprod.fr/evlc

Arbiss

1) Do Moune Come la
2) Race
3) Envoy
4) Ote ti frere

En direct de la réunion, le Malogae de Arbiss

Solid EP

1) Hanglider
2) BlackSmith
3) Husik
4) Dave The Gutter
5) String and Master
Imachinarium est mort ... long vie à Solid, le nouveau meilleur groupe de Hard Rock de Saint Waast la vallée. Ils viennent de sortir leur premier EP, pour lequel ils ont fait appel à Dweezil von Kremprod pour l'enregistrement, le mix, et le mastering. Leur tunes envoient du steak, trouvant le bon équilibre entre contemporain et intemporel, brute et roots, fin et violent, fort et groovy. Du pure solid rock alternatif. Ecoutez, watchez, et devenez fan sur La page Facebook de Solid. Let's Sex, let's Drug, let's listen to Solid.

Afro Azangounon

1) Hungboinama
2) Adjinoe
3) Nouké
4) Koto
5) Dédé
6) Bomagnana
Afro Azangounon viens de finir sa Démo, enregistrée à Saint Médard en Jalles, et mixée chez Kremprod à Mérignac, le tout par Dweezil et Jackito.
Vous pouvez l'écoutez sur leur site web, et ne les manquez pas en concert très bientôt dans les meilleurs clubs Vaudous d'Aquitaine

Fire Vibrations - Démo

1) JahWork
2) Road Block
3) Miniamba
4) Steppers
En écoute aujourd'hui, la démo de Fire vibrations enregistrée par Dweezil live and direct au One Drop Studio de Reinhausen, et mixé par Dweezil et Darrin. Pull up selecta.

Gilles Sacksick - Retrospective

1) Figurato I
2) Figurato II
3) O Triste
4) La Cère
À l'occasion d'une nouvelle composition de Gilles Sacksick, "Ô triste", voici une rétrospective de ses compositions déjà enregistrées par le Kremprod. Ces sessions d'enregistrement ont toutes eu lieu à la Maison-près-Bastille, située dans l'intemporelle Cour Damoye de Paris. À l'enregistrement et au mixage on retrouve Dweezil et Lému, les Bonny and Clyde du Kremprod.Encore merci à Gilles de nous avoir permis de l'accompagner dans ses expérimentations musicales, en marge de son activité principale de peinture

Gabriel

1) Cowboy Song
2) Suzy
3) It's Love
4) Mummy Song

Gabriel chante dans les bars de Belgique et du Nord de la France depuis plusieurs décade maintenant; et quand ses fans lui demandent si il a fini d'enregistrer son album, il réponds "c'est en cours de route". En route vers ce grand projet, voici quelques titres interprétées par les nombreux musicien de sa famille, et enregistrées avec Dweezil du Kremprod.

Imachinarium

1) Hang Glider
2) Battle Field
3) Rodéo
4) Aquarmagédon

Quand Imachinarium, un des meilleurs groupes de Métal de Saint-Waast-la-Vallée, est venu taper aux portes du Kremprod pour prendre l'apéro, nous ne pouvions pas résister à leur bricoler une petite démo. Enregistrée et mixée par Dweezil, entre un mojito et une poignet de cacahuète aux maroille.

Carmina Burana

1) Cramina Burana

Au cours de leur séjour en Allemagne, Lému et son Haut-Bois ont eu l'occasion de jouer dans quelques orchestres classiques locaux, notamment pour interpréter intégralement ''Carmina Burana''. À cette occasion, Dweezil et Benny sont monté au front pour capturer ces instants, dont voici quelques extraits qui ont pu échapper à la vigilance de la Gema.